Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:30

jason_freeny_1.jpg

Si mon prof de bio m'avait expliqué l'anatomie du corps humain avec un Mario Bros ou un Mickey Mouse, j'aurais probablement été plus attentif.


jason_freeny_3.jpg

Alors remercions Jason Freeny d'inventer un nouveau chapitre des sciences naturelles, grâce à ses surprenantes créations de toys, qui rendent encore plus réels les personnages imaginaires de notre enfance.

jason_freeny_4.jpg

jason_freeny_2.jpg

jason_freeny_7.jpg

jason_freeny_8.jpg

jason_freeny_9.jpg

jason_freeny_10.jpg


Website de l'artiste : Jason Freeny 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE

Tendances Graphiques a le flair pour dénicher les belles images sur le web.
Un instinct artistique qui nous permet de vous servir chaque semaine de nouveaux visuels alléchants.
Au menu ou à la carte : Illustrations, photographies, motion, street art, packaging, art toys et autres plaisirs graphiques à grignoter sans modération.

Recherchez...

SUIVRE MA VEILLE GRAPHIQUE

facebook_inaativ.png  twitter_inaativ.png  pinterest_inaativ.png

 

agence_inaativ.png

Catégories Graphiques...