Si le temps est chaud en ce mois de juin, les membres de la communauté eux, sont bouillants. Voyez plutôt avec la sélection du mois ! Jeux concours de créations publicitaire pour Hugo Boss présenté par Luma Etpuiskoiencore : VOIR PLUS D'IMAGES Campagne...
À mi-chemin entre la peinture empruntant les codes du cubisme et le graffiti issu de la rue, Denis Gonchar, illustrateur Ukrainien, s'amuse à brouiller les pistes graphiques. Car en vérité, c'est derrière son écran d'ordinateur que l'artiste porte les...
Mêlant univers street et monde végétal, Ukind, la nouvelle marque vestimentaire du basketteur Boris Diaw, se veut engagée car éco-responsable. Tous les t-shirts sont fabriqués à partir de coton biologique. Chaque étape de la production vise à réduire...
Daï Daï Tran consacre son énergie créative à dessiner des portraits de personnalités avec un style bien à lui : urbain, contrasté, exagéré et nerveux. Grosses têtes et petits pieds sont le dénominateur commun de la plupart de ses oeuvres. Comme si l'artiste...
La typographie prend vie sur Internet ! La mise en scène de mots, de phrases ou de lettres est une tendance forte en matière d'animation, si bien que l'on pourrait presque parler d'un style à part : la Typomotion ! Voici une sélection de 15 vidéos qui...
Avez-vous remarqué que le miel a la même couleur que le ventre de l'abeille ? Cette évidence constatée, il a suffit au studio de création AH&HO d'ajouter des rayures noires sur les pots de miel de la marque BABEES pour créer l'un des plus beaux packaging...
La douce froideur des contrastes exprimée dans les clichés d’Olivier Morisse n’a d’égal que le minimalisme et la pureté des lignes architecturales capturées via l’appareil photo de son smartphone. Car c’est bien la combinaison de son téléphone mobile,...
Le cinemagraph, technique incorporant des images animées de type GIF dans des photographies, est véritablement apparue en 2011 via les travaux de Jamie Beck et Kevin Burg. Romain Laurent, photographe français vivant à New-York, utilise cette technique...
Le "Light painting" est un art terriblement esthétique dont le principe consiste à peindre avec la lumière. Niveau matos, aucun pigment ni pinceau. La technique 100% écolo et 0% tâche nécessite simplement un appareil photo reflex avec des temps de pose...
25 compagnies, 25 représentations et 15 scènes en Gironde sur le thème de la danse contemporaine. Tel est le programme du festival Tendances, organisé par l'Iddac Gironde. Le blog du festival permet de suivre l'itinéraire de chaque représentation du show...
Un bien joli prototype de packaging pour la marque BILL'S MILKSHAKES réalisé par les anglais du studio design I LOVE DUST. Décliné en 3 parfums, chocolat, vanille et strawberry, le graphisme de ces belles boîtes nous donne envie de remplir nos frigos...
Infinite Continues. Derrière ce pseudo faisant référence au fameux "continue" des jeux vidéos se cache un graphiste britannique du nom de Ashley Browning. La particularité de Ashley ? Il combine sa passion de gamer et son talent de designer pour simplifier...
On devrait tous connaître les gestes qui sauvent... Si vous ne les connaissez pas, ne culpabilisez pas : la marque de lingerie canadienne FORTNIGHT vous donne un petit coup de pouce technique grâce à cette vidéo... sexy. Une belle campagne de buzz virale...
Réveillez vous sur ordonnance grâce à la prescription de ce radio réveil gélule. Cet objet concept fun et flashy a été créé par Pascal Bardel, Studio Sequoia. Source : http://www.sequoia-studio.com/
Faîtes couler les glaçons en forme de Titanic pour revivre le grand frisson du plus romantique et dramatique blockbuster du cinéma ! Avis à tous les apprentis Léonardo DiCaprio, qui à l'heure de l'apéro, souhaitent se la couler douce... Source : www....
Même l'objet le plus vulgaire peut devenir une oeuvre d'art. C'est ce qu'ont démontré deux graphistes brésiliens , Leonardo Delafuente et Anderson Augusto qui ont peint des bouches d'égouts de Sao Paulo en les personnalisant avec style et créativité....
Même si Tony Stark ne les portent pas dans le second opus d'Iron Man, cette édition limitée de Nike SB Dunk Highs aux couleurs du robot le plus cool de la Marvel a vraiment de quoi rendre jaloux Spider Man et autres Captain America. Et en plus, elles...
N ike lance la AIR YEEZY. Concept issue de la collaboration entre la marque de sneakers américaine et le rappeur Kanye West, ces shoes vintage nous rappelle un certain Marty Mac Fly... Store : http://nikeairyeezys.com
Retour sous les feux de la rampe du groupe hip-hop "jazzy" HOCUS POCUS. Le clip "Beautiful losers" (featuring Alice Russel) du dernier album "16 pièces" fait la part belle à des effets numériques aussi old school que le flow de son MC, 20syl.
L'amour rend aveugle. Pourtant, en étant attentif à la vue de cette affiche, on comprend vite que l'amour n'empêche pas la maladie...
Ce n'est pas uniquement parce que j'aime Pacman que je vous propose cette vidéo amateur, mais surtout parce que le principe d'illusion créé par l'angle de prise de vue est tout simplement génial. Simplicité et créativité suffisent souvent à faire le buzz...
Ce mois-ci mon coup de coeur va au clip proposé par Vincent sur la page facebook de la communauté . Comment rendre une voiture familiale tendances en jouant avec les clichés rap et R'N'B ? La réponse en publicité avec Toyota.
Pour promouvoir leur service de suivi de colis on-line, DHL colle des curseurs de souris géants à tout va dans le quartier d'affaires de Beijing. Postiers et véhicules de la compagnie ne peuvent passer inaperçus à l'occasion de cette campagne street marketing...
Que la force du stockage de données soit avec vous ! Les MIMOBOT sont d'adorables clés USB au design toy customisées à la sauce Star Wars. La vidéo publicitaire ci-dessous nous donne soif de gigas... Source : www.mimoco.com
Éclaboussures, cassures, fracas... la violence devient poétique dans ce magnifique slow motion dirigé de main de maître par les anglais Philip Heron et James Adair. Plus de 6 mn de régal visuel. Play !
Tendances Graphiques a le flair pour dénicher les belles images sur le web.
Un instinct artistique qui nous permet de vous servir chaque semaine de nouveaux visuels alléchants.
Au menu ou à la carte : Illustrations, photographies, motion, street art, packaging, art toys et autres plaisirs graphiques à grignoter sans modération.